2 pensées sur “Les Ravitos en préparation”

  1. Parcours dangereux, balisage parfois aléatoire et aucun organisateur le long de la forêt (6-7km). Sécurité faible on ne s’y sent pas à l’aise.

    1. Bonsoir
      Si Runner31 se trouve être le père (ou le fils) membres du CA Balma qui sont venus me remonter leur mécontentement à la fin de la course (ce que je pense fortement vu le contenu de votre commentaire qui se trouve être le même que celui que vous m’avez fait dimanche), sachez que de ne pas déclarer votre arrivée aux organisateurs n’est pas acceptable. Nous avons passé 30mn a essayé de comprendre ce que se passait, et commencé à imaginer le pire pour votre sécurité…..pour qu’à la fin vous me faites comprendre au téléphone que vous ne désiriez pas être classé vu que vous visiez la gagne……(15km au lieu de 12, donc 3km sans rubalise c’est à dire vu votre niveau d’excellence 9mn, ou un peu plus, mais vous semblez tellement fort!)
      Vous êtes libres de critiquer, là dessus pas de problème. Mais ne faites plus cela, s’il vous plait. Et je pense qu’une piste est plus adapté à votre exigence en terme de balisage de parcours.
      Je pense qu’on ne vous reverra plus sur notre course, et je n’en suis pas du tout attristé. Je regrette juste avoir pris 30mn de mon temps dimanche pour essayé de comprendre, j’aurai dû resté concentré sur les 648 autres concurrents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.